cantons chante condren 2015

 

Père & fils

pere-et-fils-cantons-chante-2015Au commencement, le père au ukulélé, et le fils à la contrebasse. Puis la famille s’agrandit et raconte ses propres histoires …

On y parle bien sûr d’amours et de bistrots , on y brandit des idéaux humanistes, le tout dans des chansons pêchues mariant humour et revendications. dès les premiers morceaux, on ne peut rester indifférent à leur verve humouristique et on se laisse charmer par chacune de ces histoires à dormir debout, portées par la voix grave de Bruno Margolé.

plus d’infos : www.pereetfils.eu

Twin Twisters

cantons-chante-twin-twistersUn Road Movie à l’Américaine, une épopée aux portes du bien et du mal, une interminable ligne droite sur les routes désertiques de contrées inconnues… une sorte de cauchemar à géométrie variable, où la douce folie de textes habités vient flirter avec la chaleur brûlante d’un Rock sauvage et torride. Ce duo, digne héritier des Cramps et de Jon Spencer a aussi ce petit quelque chose d’un film de genre, façon Psychose ou Lost Highway.

Chez eux, l’univers des mots a une place bien particulière, vous n’entendrez que très peu des histoires de filles, d’alcool, et de mecs cocus. Sous leurs airs de rockeurs à la drague facile, le duo entretient un rapport complexe avec la folie, l’onirisme et les paradoxes. Comme un sale blues graisseux et collant qui viendrait clasher l’élégance impeccable d’un Rockab’ 50’s.Où quand l’amour devient haine, quand le beau devient violence, et que l’étrange rencontre la raison.  Dans leur boîte de pandore, un son d’une puissance inouïe, une batterie massive, une guitare sauvage, une voix grave aux airs de crooner schizophrène ; Une chose est sûre, le King n’est jamais bien loin… Mais le mystère reste entier.

Des lives monstrueux, prêts à réveiller vos démons les plus enfouis !!!
plus d’infos : www.twin-twisters.com

    Leave a Reply