BOULE

BOULE, c’est comme un cube mais rond — une évidence qui en dit court sur les idées longues de cet artiste fantasque à la plume aiguisée. Au fil des chansons on se promène dans un univers où les jeux de mots rivalisent avec la tendresse pour faire passer les cruautés du quotidien. On esquisse un sourire et ça grince. On se berce des musiques du monde… et voilà le jeu et l’impro qui débarquent sur scène, grâce à la complicité de ses deux compères aux drôles d’instruments.
Avec ses guitares et sa gueule d’atmosphère, BOULE réjouit le cœur et l’esprit. Un peu clown, et vraiment classe, ce protégé de Sanseverino a un charme singulier, léger et piquant auquel on ne résiste pas, même si « toi ce que tu aimes, c’est bouffer des pizzas ! »
http://www.sitedeboule.com


La Mordue

La Mordue, Caroline Varlet, nous présente live son nouvel album, PASSAGE A L’ACTE, entourée de Sylvain Mollard à la guitare, de Rémi Gadret à la basse et de Rémi Hiblot à la batterie.
Elle exprime ses revendications, ses envies, ses doutes, en abordant les sujets d’actualités qui la touchent, qui la font réagir, qui l’amusent, l’exaspèrent, en gardant son sujet favori au cœur de cet album, la femme et les rapports humains.
Naturellement son ton reste celui de l’humour, elle se moque toujours d’elle même et des autres. Elle décrit le monde qui l’entoure, s’en amuse et s’en insurge avec cette pointe d’humanité qui lui colle à la peau.


Carol Jazz Band

Le trio Carol Jazz Band vous propose un jazz populaire, des musiques à la fois nostalgiques et entraînantes jouées acoustique, le son des instruments en direct.
Le trio vous fait Redécouvrir les grands standards de la Nouvelle Orléans …