JUNE BUG

Très égoïstement, Sarah June a d’abord écrit pour se trouver elle-même, et n’avoir de compte à rendre à personne. Manque de bol, son univers sincère et décalé a aussi résonné pour les autres. June Bug se forme et se transforme au fil des rencontres en un projet espiègle, une musique bricolée de samples, de profondeur et de folie, comme un bonbon sucré d’enfant, bien plus acide qu’il n’en a l’air, où l’on fait vibrer les percussions comme on joue avec les émotions, et l’on triture les guitares comme on punit les mauvais garçons.

plus d’infos : junebugacoustic.tumblr.com

 

PERE & FILS

Au commencement, le père au ukulélé, et le fils à la contrebasse. Puis la famille s’agrandit et raconte ses propres histoires …

On y parle bien sûr d’amours et de bistrots , on y brandit des idéaux humanistes, le tout dans des chansons pêchues mariant humour et revendications. dès les premiers morceaux, on ne peut rester indifférent à leur verve humouristique et on se laisse charmer par chacune de ces histoires à dormir debout, portées par la voix grave de Bruno Margolé.

plus d’infos : www.pereetfils.fr