GAËLLE BUSWEL

Une artiste atypique qui ne laisse pas indifférent ! Gaëlle a une voix à faire frissonner les entrailles. D’une générosité et d’un naturel absolu, cette jeune femme au sourire ravageur est une bête de scène. Une solide expérience du live, avec déjà plus de 500 concerts en Europe et une tournée en Amérique du Nord. Pas étonnant que la jeune artiste se soit tournée dès son plus jeune âge vers la musique des « seventies » aux voix rauques… Quand Led Zeppelin rencontre Joe Cocker et Queen au pied de son berceau et que, de l’autre côté, Neil Young et Janis Joplin se disputent les biberons, cela donne un mélange d’inspirations complémentaires.

www.gaelle-buswel.fr

MalamaliSss

« MalamaliSss (Marjorie Hotton) vient ajouter une nouvelle corde à sa lyre.
Après les ateliers d’écriture, les contes, la jeune femme se tourne désormais vers la chanson.
Accompagnée de François Guernier à la guitare, elle distille avec douceur et légèreté ses poèmes, devenus chansons, le temps de quelques ballades folk »

 

 

 

Double Face

Double Face vous enchantera sur des airs qui ont gagné la mémoire collective, Edith Piaf, Charles Aznavour, Georges Brassens, Jacques Brel … les plus grands sont interprétés dans un style bien personnel, incluant l’énergie du jazz manouche, l’intensité du Blues et la sensualité des musiques latines. Double Face sillonne les scènes de France depuis plus de vingt ans et a acquis une expérience et une complicité qui raviront les mélomanes de tout âge.