BIG FUNK BRASS

« Brass Band français réputé pour ses compositions riches et innovantes, BIG FUNK BRASS électrise les foules à travers la France depuis 2010. Le projet est habité par des inffluences hip-hop et New Orleans, avec le Jazz comme point de départ. Emprunt d’évolutions, l’objectif de BIG FUNK BRASS est de ne jamais se reposer sur ses acquis et de surprendre son public par des improvisations effrénées. Leurs personnalités complémentaires offrent un rendu explosif en forme de bouquet artistique aux notes cuivrées Jazz, Groove et Funk donnant au public une furieuse envie de se lâcher.  »

ROSAWAY

Une pop chantée en anglais, des compositions portées par une voix grave aux accents soul, une flûte traversière aux gimmick entêtants, une batterie énergique et sensible, des claviers vintage, des machines 70’s pour une atmosphère originale. Musiciens complices depuis 5 ans, ils sortent une première vidéo en ligne courant 2017 et des dates de concerts leur sont proposées. Les deux musiciens décident alors de se lancer dans l’aventure et forment un groupe pour créer leur son et croiser leurs univers musicaux. RosaWay est né.

 

LES FONDS DE BOUTEILLES

Less Fonds de Bouteilles c’est la rencontre (et le contraste) entre l’énergie d’un Beaujolais nouveau et la puissance gustative du 30 ans d’âge qui traîne dans la cave de chez Polo sous une couche de poussière ! Ce duo Picardo-Lyonnais met en scènes différentes histoires de couplets et de refrains, comme une thérapie contre la morosité, comme un cri du cœur étouffé. Elles viennent directement de la rue de la soif, celle qui longe l’avenue avec les hôtels des bourgeois qui voudraient dormir tranquille ! Dommage.