NOBODY’s CULT

NOBODY’S CULT, quatuor Rock-Stoner formé en 2015 et mené par l’envoûtante Lena Woods. Riche de nombreuses influences, allant du rock des années 60 à celui d’aujourd’hui, le groupe, comme son nom l’indique, met à mal les clichés du genre. La harpe électrique de Lena en est le meilleur exemple tant l’instrument, passé dans une série de pédales d’effets, donne une sonorité unique à l’ensemble. Leur premier EP “ECHOES FROM THE TEMPLE” paraît fin 2017, mais c’est sur scène, où ils délivrent des prestations chaque fois plus intenses et explosives, que leur musique prend toute sa dimension.

 

BLACKBIRD HILL

Imaginez-vous sur la route, le paysage défilant sous vos yeux, le vent vous caressant le visage. Vos sens en éveil, vous voilà à la découverte de régions sauvages. Jack Kerouac le racontait si bien dans son livre, Blackbird Hill le traduit en musique.
Blackbird Hill c’est le subtil mélange de la douceur des grandes plaines et de la robustesse des rochers. Un power duo, influencé par l’histoire du blues et la modernité des groupes de rock tels que Queen Of The Stone Age ou Royal Blood. Après un changement de formation, le groupe trouve son équilibre et dévoile un set live mature et saisissant, au son brut et efficace.

 

GO GET

go get « Go Get », c’est un dialogue à six cordes : quatre cordes de contrebasse et deux cordes vocales, l’ensemble au service de la chanson française. De « Bidonville » de Claude Nougaro à « Lili » de Pierre Perret, « Go Get » se promène et revisite des chansons que le public accueille comme une redécouverte.

Originaire de Soissons, le groupe est composé de Rémi Gadret, compositeur , contrebassiste et bassiste de divers groupes de jazz et de chansons françaises, tels que « Underdog Jazz Quartet », « La Mordue », et de Karine Tassan, chanteuse de groupes divers et comédienne de spectacles Jeune public, « Trans-Prévert-Express », « Tangram », etc…