ESKELINA

’La petite suédoise de la chanson française’ est de retour avec un album écrit et composé par Christophe Bastien, Florent Vintrigner et Batlik. Avec sincérité et simplicité sans fard, elle revendique, pour elle-même et pour tous les autres, le droit d’être qui elle veut. Eskelina affirme son identité : celle d’une féminité forte, sensuelle, qui aime à plusieurs et parle fort. Entre la flamboyance ardente d’une Lhassa de Sela et le mutin d’une Emily Loizeau, Eskelina explore toute la palette de son identité avec l’assurance d’une séductrice qui ne se laisse enfermer ni par la société, ni par la bien-pensance.
 

LOUIS AGUILAR

Louis Aguilar, crooner animal, collectionne les belles aventures : finaliste des Inrocks Lab en 2015, iNOUïS du Printemps de Bourges en 2016, il collabore avec Julien Doré, Pomme, Yuksek… En février 2019, Louis Aguilar délivrera « Oh Boy » son nouvel album folk. 11 souvenirs tirés de son journal de bord dont il défendra toute la poésie seul sur scène avec sa guitare.
 

MAMAN N’VEUT PAS

Maman n’veut pas est un groupe de style New Orleans/Dixieland, avec un répertoire festif associant des oeuvres traditionnelles des années 20-30 et 50-60 (S. Bechet, L. Armstrong, Cab Calloway, Louis Prima …), ainsi que des chansons Françaises (G. Brassens…) et Gospel. Cette Formation Musicale a été créée en 2003, et rayonne depuis 2007 dans toute la France et les pays limitrophes (Belgique, Luxembourg, Suisse …). Elle se produit le plus souvent en trio (Saxophoniste, Banjoiste, Contrebassiste), mais aussi avec un Batteur et un trompettiste.