LEHMANNS BROTHERS

Avec le son des Lehmanns Brothers, impossible de rester assis sur son siège ! Leur groove fusionne des accords de jazz avec des éléments de hip-hop, de neo-souls et de house.
Les Lehmanns Brothers relèvent le dé du mélange entre une interprétation contemporaine du jazz, de funk et d’afrobeat. Derrière ce son unique, fait de rythmes explosifs et de voix incroyables, on retrouve les in uences de James Brown, Jamiroquai, The Roots ou encore A Tribe Called Quest.
Pour T. McLendon d’Afropunk « Lehmanns Brothers, c’est la garantie d’avoir du soleil plein les enceintes et une ligne de basse mortelle pour vous faire bouger ».
Leurs concerts sont exaltants, une décharge de joie et d’énergie positive.

SEBE

l’humble chanteur Sèbe nous fait l’honneur de sa présence à Cantons Chante 🙂
Sèbe est un chanteur monoglotte dont la poésie flirte parfois avec le punk. Il est considéré par ses pairs comme le nouveau «diamant brut» de la scène francophone, tant par sa beauté, ses qualités humaines indéniables, et son talent prodigieux (à la limite du concevable) qui le situent au point de rencontre entre l’impossible et l’inouï. Sèbe nous promet un moment musical plein d’humour !

VINCENTH

Une touche de voix…
Une pointe de guitare acoustique…
Une pincée de percussions
Une bonne dose de sourires
De Pierpoljak à Brassens en passant par la Rue Ketanou,
VincentH vous fait voyager dans son univers. Des chansons à écouter d’autres à danser…
Vous êtes prêts ?? Embarquement immédiat !!