BAD BAD BIRD

 

Après une forte expérience de scène auprès de Toybloid, Madeleine Loiseau dévoile son projet en solo Bad Bad Bird. Une alliance de mélodie pop et d’énergie punk rock le tout, chanté en français. S’inspirant de moments difficiles personnels, Madeleine authentifie et transforme des instants de vie en morceaux solaires et positifs.
Une nouvelle aventure se lance composée de 3 singles “ Ni Peine Ni Peur”, “Voudras-tu m’adorer” et “Un Trou Dans Mon Coeur”.

LAURENT MADIOT

 

Laurent Madiot est un faiseur de chansons, avec un nez de clown et des larmes invisibles de Pierrot lunaire. En toute simplicité, soutenu par sa guitare, son tuba ou ses jambes, il chante et propose un exil en tendresse, comme un joyeux pas de côté.
Les grands écarts l’amusent, les doubles sens le régalent, la fleur de peau le fait frissonner.
Artiste protéiforme, poète au vocabulaire singulier, Laurent est un homme de scène à la vitalité contagieuse qui se joue des mots comme des notes pour mieux libérer les sens.Il n’a d’autre ambition que celle de partager le temps d’une soirée quelques émotions.
On peut deviner ça et là des influences, de ces rencontres artistiques qui vous donnent envie de prendre la parole à son tour: Pierre Perret, Richard Gotainer, Michel Rivard, Brassens… Et d’autres nourritures aussi, la gouaille d’Arno, les facéties de Philippe Katerine, la pop des Scarabées de Liverpool… Les chansons de Laurent Madiot vont d’une rive à l’autre, libres dans l’écriture et dans la musicalité.

AU BON TEMPS

 

La Rencontre de 4 musiciens partageant une bonne humeur naturelle et légère.
Ils sont dans un endroit imaginaire ou M.Gainsbourg côtoie Jacques Brel et ou la Môme Piaf danse avec Charles Aznavour…
Mélange de style et de genre pour un voyage entre Paris et l’univers de la chanson Française, avec une pointe de percussion, de contre basse et l’instrument du pauvre, qui donne cet air joyeux et mélancolique à ce répertoire…
Tout cela interprété par un chanteur d’une grande générosité sur scène. Au Bon Temps est un appel au brassage culturel, à la tolérance des
styles et à la générosité qu’offre le spectacle vivant…
laissez vous séduire et sourire, A écouter sans modération.